Pour appliquer le Feng Shui chez soi, il est recommandé de commencer par débarrasser votre espace de tout encombrement et de tout ce qui ne vous n’apporte plus de joie. Ensuite, il est important de positionner les meubles de manière à favoriser la circulation du Chi et d’utiliser des couleurs et des matériaux qui apportent une énergie positive à votre environnement.
En Feng Shui, chaque secteur de votre maison représente une zone de votre vie, de sorte que chaque partie de votre maison peut être utilisée pour renforcer ou améliorer différents aspects de votre vie. Par exemple, la zone de la santé se situe généralement dans la partie est de votre maison, tandis que la zone de l’amour se trouve souvent dans la partie sud-ouest. En apprenant à utiliser ces zones spécifiques de votre maison, vous pouvez apporter des changements significatifs à votre vie et à votre bien-être général.
Pour cela, il peut être utile de faire appel à un consultant en Feng Shui pour vous aider à comprendre les spécificités de votre maison et à optimiser votre espace de manière efficace. Vous pouvez également vous initier en suivant des ateliers découverte dédiés à cette thématique.
Evènement
Participez au prochain atelier découverte Feng Shui!
Atelier découverte FENG SHUI à Lannion (Côtes d'Armor)
Notre sélection de livres et articles
Recevez par mail les pleines lunes et actualités à ne pas manquer!
NEWSLETTER
Actualité
A lire aussi:
.